top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

# TEST Ecran Laboratoires Genesse

L'été est arrivééééé et avec lui les coups de soleil :-)

Pour remédier à ce petit soucis que la plupart de nous rencontre , je vous fait découvrir mes deux produits solaires qui m'accompagneront cet été ;-).


Il s'agit de la mousse protectrice activatrice de bronzage indice 30 ET de la crème après solaire de ECRAN Laboratoires Genesse.

La crème solaire se décline en mousse... oui oui en mousse vous avez bien lu :-)

Une mousse légère et onctueuse que vous appliquez tout simplement sur votre peau. Le plus c'est qu'elle ne colle pas du tout , vous n'avez pas cette sensation d'avoir une pellicule collante sur la peau :-) Son indice de protection est de 30 SPF pour les peaux claires bronzant facilement soit une protection haute.

J'ai également reçu la crème après-solaire car il faut bien hydrater sa peau après un bain de soleil .

Il s'agit d'une crème réparatrice et nourrissante qui associe un principe actifs de réparation cellulaire à l'Aloe Vera pour compenser les effets de l'expositions au soleil. Elle apaise instantanément , répare les cellules endommagées par les UV, maintient une hydratation 24h et prévient du vieillissement de la peau.


Les produits ECRAN Laboratoires Genesse sont sans paraben et testé dermatologiquement.


Ils se déclinent en 5 gammes de produits:

- Protection Hydratante

- Protection Bronzante

- Protections Peaux sensibles

- Protection Enfants

- Soins après-soleil


Vous trouverez les produits ECRAN Laboratoires Genesse dans la plupart de vos grandes surfaces à des prix très abordables.


Alors qui a envie de tester ????

Pour ma part ce sont ces produits qui m'accompagneront cet été....et vous?


bottom of page