top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

# Test Étiquettes personalisées Pepahart

Même pendant les vacances nous pensons déjà à la rentrée scolaire :-) :-) et pour bien commencer cette nouvelle année scolaire, rien de mieux que de prévoir des étiquettes personnalisées pour les vêtements , cahiers , chaussures ou même objets de nos petits loups.




J'ai trouvé ce qu'il vous faut et vous présente donc Pepahart par ce petit article et ma grande vous présente également Pepahart par sa petite vidéo que vous trouverez ici.



Pepahart fabrique des étiquettes autocollantes pour les enfants " sages", ne vous inquiétez pas ça marche aussi pour les enfants pas sages ;-) ;-)


Toutes les étiquettes autocollantes pour enfants sont plastifiées et les impressions sont éco-responsables et sans solvant et tout ceci MADE IN FRANCE :-)

Elles sont également résistantes au micro-onde, lave vaisselle, chauffe biberon et pour les étiquettes thermocollantes au lave-linge et sèche-linge 60°C max.


Nous avons reçu en début de mois , un pack découverte de 70 étiquettes d'une valeur de 15€ et un pack bagagerie de 22 étiquettes d'une valeur de 16€ .


Le petit plus super sympa ce sont les étiquettes qui sont envoyées directement au nom de l'enfant et comme vous le savez tous les enfants adorent recevoir du courrier, n'est-ce pas!!


J'ai pu personnaliser les étiquettes pour chacun des monstres grâce aux différents visuels proposés sur le site, des animaux des bois, des robots pixels, pompiers, sirènes ect.... il y en a pour tous les goûts.


J'ai choisi des petites japonaises pour ma grande ( rappel de son papier peint dans sa chambre ) et des pirates pour mon pirate à moi. Vous pouvez ensuite choisir la couleur des visuels, entrer le prénom et le nom de l'enfant et le tour est joué , rapide non !!




En ce qui concerne les étiquettes thermocollantes, il y a un film anti-adhérence dans le carnet que vous utilisez en le superposant sur l'étiquette, vous passez le fer à repasser et l'étiquette est collée, plus de besoin de coudre.... et pour une maman comme moi qui ne sait pas coudre c'est un très bon compromis ;-)


Je vous mets le lien vers leur site internet ici et celui de leur page facebook ici.

Ainsi je vous laisse découvrir tous les packs proposés ( colonie, allergiques, scolaire ....)

Si vous avez des questions n'hésitez pas à aller sur le site , il y a un chat à disposition ;-).

bottom of page