top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

#Test Thé & infusions Pagès

J'ai découvert récemment les thés & infusions de la maison PAGÈS.

Alors, alors qui est PAGÈS ????

La maison PAGÈS est créée en 1859, située au Puy-en-Velay, au cœur de l’Auvergne. Ce terroir d’exception, par sa géographie et son climat, a généré une flore de montagne remarquable.


Dès le moyen-âge les plantes sont utilisées par le personnel soignant comme remèdes, puis pour le bien- être. Ainsi est née dans la célèbre ville de Puy en Velay une tradition millénaire d'élaboration d'infusions de plantes.

Pagès est la plus ancienne marque d'infusions en France.


PAGÈS est une entreprise responsable et engagée pour le respect de l’homme et de l’environnement. C'est pour cela qu'ils vous proposent des thés et des infusions BIO.


Vous pouvez retrouvez ici les points de vente en France.


J'ai reçu 3 types de thé & infusions à tester:

- Thé Vert Bio Parfumé Citron-Citron Vert, mon petit préféré qui est devenu mon rituel du matin . Un gout fin et pas trop prononcé avec le citron.

-Infusion Bio Nuit elle associe la verveine citronné, le tilleul et une note fruité de poire et myrtille.

-Infusion Bio Fraise Myrtille, L’infusion bio Fraise Myrtille se compose d’un mélange de plantes traditionnelles bienfaisantes et de vrais morceaux de fruits



Je vous invite à découvrir ici leur site internet et ici leur page facebook


N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des thés pagès si vous connaissez!


Allez je vous laisse, j'ai un thé qui m'attends :-)

bottom of page