top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

# TEST KINÉA CONCEPT

Hello les girls,


Aujourd'hui je voulais vous parler d'un instrument de torture ahahaha je rigole bien sûr :-)

Non plus sérieusement , je vais vous donner mon avis sur les produits KINÉA CONCEPT.

J'ai eu le plaisir de tester cet été le rouleau ainsi que la ventouse pour éliminer la fameuse voir terrible CELLULITE bouhhhhhh!!!!!




KINÉA CONCEPT vous propose une jolie petite pochette rose comme je les aimes :-) avec :

-1 ventouse, hypoallergénique, anti peau d'orange et anti-cellulite

- 1 rouleau de massage, anti cellulite et anti capitons, à picots

- 1 Bouteille 100ml d'huile

- 1 trousse beauté

-1 notice d'utilisation


L'idée c'est de reproduire le côté palpé roulé que vous trouvez aussi en institut. La ventouse va servir à faire remonter la cellulite et le rouleau à casser les capitons.


Vous devez utiliser le rouleau de massage accompagner de l'huile de massage ou bien sous la douche et ceci tous les jours. Pour le petit exemple d'utilisation en ce qui concerne les cuisses admettons car c'est ici que cette CELLULITE prend racine , vous partez du genou et vous remonter jusqu'en haut de la cuisse , en appuyant plus ou moins fort selon votre degré de douleurs, attention vous pouvez avoir quelques bleus après l'utilisation du roulement , c'est ce qui m'est arrivé, j'ai les petits vaisseaux fragiles et très très régulièrement des bleus à quasi chaque choc. Cela ne m'a pas empêcher de continuer car tant que les bleus ne sont pas douleureux il n'y a pas de problème particulier ; dans le cas contraire n'hésitez surtout pas à consulter votre médecin :-)


La ventouse est à utiliser tous les deux/trois jours , de la même manière que le rouleau. En partant du genou et en remontant. Bien appliquez l'huile de massage car sinon cela va être douloureux. Une pression sur la ventouse une fois sur votre peau et c'est parti vous faites des allers/retours sur toute la cuisse , après en zigzag et ensuite en faisant des ronds.... bon ok écrit comme ça ça n'a pas l'air simple mais au contraire c'est très simple ;-) et puis comme on dit " il faut souffrir pour être belle ".


Les résultats sont assez vite visible si vous suivez bien les conseils d'utilisations que vous trouverez dans la pochette et le temps préconisé.


BYE BYE LA CELULLITE!!!


Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site KINEA CONCEPT


Vous pouvez aussi les suivre sur Facebook


bottom of page