top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

# TEST Mon petit cartable

C'est la rentréeeeeee!!!!!!! et qui dit rentrée dit nouveau cartable :-)


Je vous ai dégoté THE cartable incontournable pour nos petits bouts qui entre à la maternelle :-) ..... ça fonctionne aussi pour ceux qui vont à la garderie comme ma mini ;-) Mon petit cartable

Il s'agit d'un cartable MADE IN FRANCE crée dans le sud de la France plus précisément à Marseille et par Clémentine, une personne adorable :-)



Voici le petit topo sur le cartable :-)

Mon petit cartable C'est un cartable vraiment adapté à l'âge de votre petit bout avec un design sobre et délicat mais aussi rigide ( pas vraiment facile d'en trouver dans le commerce, c'est soit le gros cartable de primaire soit des tout petits où le porte-vue ne rentre pas ).

Il favorise l'autonomie de votre petit bout , il pourra l'ouvrir et le fermer très facilement grâce à sa bande velcro. Très léger , les bretelles sont ajustables ( pratique pour l'hiver quand on sort les grosses doudounes :-) :-) ) et il se lave à l'éponge humide.

Clémentine vous propose plus de 20 modèles colorés ou classique selon les goûts et en deux formats.

Le prix de ce cartable varie entre 56 et 59€. Pour ma part je pense que c'est un très bon rapport qualité/prix car si vous êtes comme moi un cartable doit durée entre 2 et 3 années d'école.

Chez nous il a fait fureur, la mini ne le lâche pas, elle était même prête à rentrer à l'école... mais malheureusement elle doit attendre encore un an ;-) .... pas grave c'est son nouveau compagnon pour la garderie , on y mets les couches , le change, son petit album photo, les deux doudou et tétine.... Pas mal non niveau place !!!!

euh le pantalon dans la chaussette ce n'est pas fait exprès ;-)



Je vous mets le lien vers son facebook ici et son site internet ici pour que vous puissiez y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas craquer pour cette année ou l'année prochaine.

Le petit avantage c'est que tout le monde n'aura pas CE CARTABLE à l'école :-)


BONNE RENTRÉE À TOUS!!!!!

bottom of page