top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

# Test veilleuse Lumilove Penguin PABOBO

Il y a quelques semaines , nous avons eu le plaisir d'accueillir un nouveau compagnon pour mon petit loup :-) le Lumilove Penguin de PABOBO .

Ah tiens un pingouin ! mais pourquoi un pingouin? Bah parce que tu es dans une famille de pingouin/croco ;-)

Mon petit loup à quelques difficultés d'endormissement, il lui faut absolument une lumière dans sa chambre ( comme la plupart des p'tits loups).

Depuis deux ans il a une applique en forme d'étoile mais qui éclaire énormément et étant donné qu'il a aussi besoin de dormir la porte ouverte, tout l'étage est éclairé avec son applique. Autant vous dire que ce n'est pas très agréable pour tout le monde :-). alors quand on m'a gentillement proposé de tester le lumilove penguin j'ai de suite accepté ;-)

Depuis mon petit loup s'endort plus rapidement et arrive même à dormir plus longtemps le matin car il n'a plus cette luminosité qu'il avait avant.

Le lumilove penguin à également un fonction berceuse, une jolie mélodie s'échappe à un volume bas et s'arrête automatiquement au bout de 15 min.

Lorsque que notre petit compagnon n'a plus de batterie nous le posons tout simplement sur son socle pendant que mon pti loup est à l'école comme ça il est prêt pour une nouvelle nuit :-) Il a une capacité d'autonomie de 11h.

Et le petit plus c'est qu'il ne chauffe pas mais alors pas du tout , je vous avoue que c'était un peu ma crainte , du coup la première nuit on nous l'avons testé , en tant que maman louve je suis allée vérifié et surprise aucune chaleur ne se dégage de notre petit pingouin.

Vous l'aurez bien compris, nous sommes conquis, notre nouveau compagnon nous accompagne à chaque voyage , il ne prend pas de place dans la valise et mon petit loup est heureux comme tout de l'avoir.

Si vous hésitez encore sur le choix d'une veilleuse, je vous invite à découvrir le site de PABOBO où vous y trouverez le détail de leurs produits ainsi que des avis qui peuvent éventuellement vous guider sur votre choix .

Et vous savez quoi! c'est encore un papa qui a créé cette marque :-) dis donc ils sont très prévenants ces papas avec leurs petits bouts :-) :-)

bottom of page